La France propose une grande diversité dans le choix des hébergements pour l'organisation de vos conventions, séminaires et banquets. Situés en centre-ville, face au palais des congrès de Paris, au cœur d’un parc d’attraction, proches d’un aéroport, avec salle de visioconférence, business center ou avec un auditorium… les hôtels proposent des services adaptés à l'organisation de votre évènement professionnel.
Des hôtels classés selon une gamme de 1 à 5 étoiles en phase avec votre budget :
* 1 étoile correspond à l’hôtellerie économique,
* 2 et 3 étoiles, c’est pour le milieu de gamme,
* 4 et 5 étoiles indiquent une hôtellerie haut de gamme et très haut de gamme.
Quelle que soit la gamme, les engagements qualité de chaque hébergement classé selon les nouvelles normes de classement sont clairs :
* Un accueil soigné dans un établissement bien entretenu,
* Une information fidèle et complète sur les services proposés,
* Le traitement et le suivi de la satisfaction et des réclamations,
* Une équipe sensibilisée à l’accueil des clients en situation de handicap et au développement durable.
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